A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame à Locquignol : un père et sa fille retrouvés morts

Suicide



Drame à Locquignol : un père et sa fille retrouvés morts

lundi 7 avril 2014 à 18 h 42 min | Aucune réaction

Un homme de 33 ans et sa fille de 7 ans ont été retrouvés morts tués par arme blanche ce lundi après-midi dans leur maison de Locquignol (Nord).

C’est la mère de l’enfant qui a alerté les secours vers 14 heures après que son compagnon lui ait téléphoné pour lui annoncer la mort de leur fille. Lorsque les pompiers sont arrivés dans la maison située route de Berlaimont, ils ont découverts deux corps.

D’après les premières constatations, les deux victimes portaient des traces de coups de couteau. Le père aurait vraisemblablement tué la fillette avant de se suicider. Le parquet d’Avesnes-sur-Helpe a ordonné une autopsie afin de déterminer les circonstances exactes du drame.

La mère de l’enfant, très choquée, a été prise en charge par une cellule psychologique du Samu. Son compagnon l’avait alerté du drame alors qu’elle se trouvait sur son lieu de travail. Le couple, d’origine belge, vivait à Locquignol depuis environ 4 ans.

Les gendarmes de Landrecies sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + un =









Connexion