A La Une » Faits Divers » Accident » Drame à Fouquières-lès-Lens : deux piétons tués par un fourgon

Accident



Drame à Fouquières-lès-Lens : deux piétons tués par un fourgon

vendredi 11 avril 2014 à 19 h 25 min | Une réaction

Un vieil homme et son épouse sont morts ce vendredi après-midi après avoir été renversés par une fourgonnette vers Fouquières-lès-Lens (Pas-de-Calais).

L’accident s’est produit vers 15 heures sur la départementale D39 qui mène à Harnes.

L’homme de 72 ans poussait sa femme de 67 ans dans un fauteuil roulant lorsqu’ils ont été violemment percutés par un véhicule utilitaire.

Le couple, en arrêt cardio-respiratoire, a été rapidement secouru par les pompiers et le Smur de Lens. Malgré les efforts des médecins, les victimes, originaires de Montigny-en-Gohelle, sont décédées sur place.

Le conducteur du fourgon est actuellement en garde à vue. Des analyses d’alcoolémie et toxicologiques sont en cours. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de ce tragique accident.

La route reliant Harnes à Fouquières-lès-Lens a été coupée à la circulation.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Une réaction sur “Drame à Fouquières-lès-Lens : deux piétons tués par un fourgon”




  1. Phil

    Cette route route est hyper dangereuse, je la prends tous les jours pour aller travailler, j’y croise souvent des 2 roues qui n’ont d’autre choix que de circuler sur la route. Alors quand va-t-on se décider à faire une voie cyclable pour leur sécurité? Il a fallut attendre cet accident tragique pour que peut-être des élus réagissent.

    #8015


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + neuf =









Connexion