A La Une » Faits Divers » Suicide » Disparue de Tarnos : Roxane retrouvée pendue dans les bois

Suicide



Disparue de Tarnos : Roxane retrouvée pendue dans les bois

jeudi 24 avril 2014 à 12 h 38 min | Aucune réaction

Le corps sans vie de Roxane, cette jeune femme de 26 ans disparue mardi soir en allant promener son chien, a été retrouvé ce jeudi matin dans un bois proche de la demeure de ses parents, à Tarnos (Landes).

Ce sont les gendarmes qui ont retrouvé le corps de Roxane pendu à un arbre en reprenant les fouilles ce matin dans le secteur du bois de Castillon. La jeune femme, dépressive après la mort de son frère, se serait suicidée.

Roxane avait quitté le domicile familial avec son chien mardi soir vers 18 heures. Ces parents, inquiets de ne pas la voir rentrer de promenade, avaient alors alerté les gendarmes. Le téléphone portable et le pull de la jeune femme avaient été retrouvés hier dans les bois.

D’importantes recherches avaient été effectuées par les gendarmes de Tarnos et de Saint-Martin-de-Seignanx. Un peloton de gendarmes mobiles venu en renfort a permis ce matin de découvrir le corps.

D’après les premiers éléments, il semble que Roxane avait beaucoup de mal à accepter la mort de son frère de 29 ans. Il avait fait une chute mortelle en avril 2012 dans la Nive, à Bayonne. Depuis, elle était plongée dans une dépression constante.

Le jour même de l’anniversaire du décès de son frère, ce mardi 22 avril, elle rédigeait ce message inquiétant sur sa page Facebook: « Tu as de la chance. C’est la fin laissez-moi tranquille. Merci, bonne vie à tous ».

Même si les éléments recueillis par les enquêteurs ne laissent guère de doute sur l’hypothèse du suicide, les investigations sur les circonstances exactes du décès de Roxane se poursuivent.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = onze









Connexion