A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparu de Briare : le corps repêché à Gien identifié

Disparition



Disparu de Briare : le corps repêché à Gien identifié

samedi 26 avril 2014 à 17 h 48 min | Aucune réaction

Le corps en état de décomposition avancée découvert par des enfants lundi dernier dans la Loire, à Gien, a pu être identifié.

Il s’agit de Jean-Louis Rolfo, un homme de 74 ans qui avait disparu en décembre 2013 à Briare, dans le département du Loiret.

L’autopsie a permis son identification, en revanche, les causes exactes du décès n’ont pas encore été déterminées.

Le vieil homme avait été porté disparu après avoir quitté son domicile le vendredi 6 décembre 2013, à Briare. Sa famille avait lancé plusieurs appels à témoins, en vain. Jean-Louis Rolfo n’avait plus donné aucun signe de vie.

Ce sont des adolescents tziganes qui, lors d’une partie de pêche en bord de Loire, ont découvert son corps le lundi 14 avril, à hauteur du chemin du Val. Des examens complémentaires sont en cours afin de savoir ce qui a provoqué sa mort.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + trois =









Connexion