A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition d’un habitant de Gerzat : la police lance un appel

Disparition



Disparition d’un habitant de Gerzat : la police lance un appel

mercredi 16 avril 2014 à 13 h 51 min | Aucune réaction

Laurent Journiac, un homme de 45 ans résidant à Gerzat, a disparu depuis vendredi soir après avoir quitté le domicile de son amie dans le quartier des Hauts-de-Chanturgue, à Clermont-Ferrand.

Son portable est coupé et il n’a plus donné signe de vie depuis vendredi dernier. Compte tenu des éléments dont disposent les policiers, une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte. Un appel à témoins est lancé.

Laurent Journiac a quitté le domicile de son amie vendredi vers minuit après avoir regardé un match à la télé. Il est parti au volant de sa voiture, expliquant qu’il allait rejoindre des amis sans toutefois donner plus de détails. Il avait avec lui une perruque jaune.

Mais ce lundi, il ne s’est pas présenté à son travail. Sa famille, très inquiète d’être sans nouvelles, a prévenu le commissariat. Laurent ne présenterait visiblement aucune tendance suicidaire.

Sa voiture est une Renault Mégane noire immatriculée BY-859-AY. Toute personne pouvant fournir des renseignements peut contacter les enquêteurs au 04.73.74.80.00







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + huit =









Connexion