A La Une » Faits Divers » Meurtre » Deux jeunes enfants tués à Nice : le père mis en examen

Meurtre



Deux jeunes enfants tués à Nice : le père mis en examen

vendredi 11 avril 2014 à 10 h 51 min | Aucune réaction

Pape Arona, l’homme qui a tué ses deux petits garçons de 2 et 5 ans en mars dernier à Nice, a été mis en examen pour meurtres sur mineurs de moins de 15 ans. Il devrait être incarcéré ce week-end.

Ce père de famille, âgé de 55 ans, avait été hospitalisé dans un état grave après s’être tailladé les veines le jour du drame. Le jeudi 27 mars, ses deux fils avaient été retrouvés morts dans son appartement de la rue Rouget de l’Isle.

C’est Sekhana, la mère des petits, qui avait alerté les secours après avoir aperçu les corps inanimés de ses enfants dans l’appartement. Victime de violences conjugales, elle avait fui le domicile familial la veille et avait déposé plainte au commissariat.

Pape Arona, qui avait tenté de mettre fin à ses jours après avoir tué ses deux enfants, a donc été inculpé pour infanticide par le juge d’instruction. Toujours hospitalisé, son transfert en maison d’arrêt devrait avoir lieu ce week-end.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = cinq









Connexion