A La Une » Faits Divers » Meurtre » Crime à La Courneuve : un artiste tabassé à mort chez lui

Meurtre



Crime à La Courneuve : un artiste tabassé à mort chez lui

dimanche 27 avril 2014 à 11 h 03 min | Aucune réaction

Pengseng Teo, un artiste peintre asiatique, est décédé samedi matin après avoir été violemment tabassé dans son pavillon de la Courneuve, en Seine-Saint-Denis.

L’agression s’est déroulée ce samedi à l’aube dans une habitation située rue Maurice Lachatre, à La Courneuve.

Ce sont des voisins qui ont alerté la police vers 6 heures du matin après avoir entendu du bruit.

Lorsque les pompiers sont arrivés, ils ont trouvé Pengseng Teo agonisant, ayant subi d’importantes violences. Malgré leurs efforts pour tenter de le ranimer, il a succombé à ses blessures.

D’après les premières constatations, l’homme de 69 ans présentait de nombreuses traces de coups sur l’ensemble du corps. Une autopsie a été ordonnée afin de connaître les causes du décès.

Les policiers de la brigade criminelle de Paris sont chargés des investigations. Le ou les meurtriers sont activement recherchés. L’artiste décédé était semble-t-il un portraitiste qui œuvrait à Montmartre.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = onze









Connexion