A La Une » Faits Divers » Meurtre » Crime à Brisbane : une étudiante française tuée dans un parc

Meurtre



Crime à Brisbane : une étudiante française tuée dans un parc

mercredi 2 avril 2014 à 12 h 05 min | Aucune réaction

Sophie Collombet, une jeune française de 21 ans, a été assassiné vendredi dernier au bord de la rivière qui traverse Brisbane, en Australie.

Le corps dénudé de la jeune étudiante a été découvert par un passant vendredi matin dans un parc situé près de son appartement.

Son décès serait dû à un traumatisme crânien consécutif à une violente agression.

Sophie Collombet avait quitté son appartement de la CDB jeudi matin pour se rendre en cours. Ses colocataires et ses amis, inquiets de ne pas la voir rentrer, avaient alors alerté la police. Elle a finalement été retrouvée ensanglanté et sans vie le lendemain matin vers 6 heures, à moins d’un kilomètre de chez elle.

Son corps gisait dans une rotonde à Kurilpa Park, près du pont de Jolly William. La victime était nue et ne portait que ses bijoux. Ses vêtements et son sac à main n’ont pas encore été retrouvés. La police recherche d’éventuels témoins qui auraient pu croiser la jeune fille les heures précédant sa mort.

Sophie s’était inscrite à l’Université de Griffith en février 2013 pour terminer sa maîtrise en commerce international. Elle devait rentrer en France dans quelques mois, à l’expiration de son Visa.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + huit =









Connexion