A La Une » Faits Divers » Accident » Collision sur la RCEA près de Coulanges : un mort et un blessé grave

Accident



Collision sur la RCEA près de Coulanges : un mort et un blessé grave

dimanche 6 avril 2014 à 10 h 42 min | Aucune réaction

Jean-Gael Bidault, 41 ans, est mort vendredi soir dans un terrible accident de la route sur la nationale 79, à hauteur de Coulanges (Allier).

La collision, impliquant deux véhicules qui se sont percutés de pleine face, a également fait un blessé grave. Souffrant de fractures aux jambes, le conducteur de la seconde voiture a été évacué vers le centre hospitalier de Moulins.

Le drame s’est produit vendredi soir aux alentours de 18h30 sur une portion de la Route Centre-Europe-Atlantique (RCEA) près de Coulanges. Jean-Gael Bidault, qui se trouvait seul à bord de son véhicule, se serait déporté sur la voie de gauche et aurait percuté une voiture qui arrivait en sens inverse.

Sous la violence du choc, l’homme est mort sur le coup. Jean-Gael, infographiste à Moulins, rentrait à Paray-le-Monial lorsque l’accident a eu lieu. L’autre automobiliste, un homme de 40 ans domicilié à Clessé, a été grièvement blessé.

La brigade de gendarmerie de Moulins a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = treize









Connexion