A La Une » Faits Divers » Accident » Collision frontale à Toulouse-le-Château : deux morts et 3 blessés

Accident



Collision frontale à Toulouse-le-Château : deux morts et 3 blessés

mardi 15 avril 2014 à 17 h 59 min | Aucune réaction

Deux élèves de l’école hôtelière de Poligny ont perdu la vie ce mardi dans un terrible accident de la route à hauteur de la commune de Toulouse-le-Château, dans le Jura.

Deux voitures sont entrées en collision vers 12h30 sur la départementale reliant Poligny à Mantry. Un refus de priorité pourrait être à l’origine de l’accident. Bilan: deux morts et trois blessés, dont un grave.

Le drame s’est produit sur la D1083, à une intersection près de Toulouse-le-Château. D’après les premiers éléments de l’enquête, une voiture avec quatre jeunes à bord, trois lycéens et un ancien élève de l’école hôtelière de Poligny, aurait été percutée par un véhicule ayant franchi le stop.

Dans la première voiture, deux jeunes hommes âgés d’une vingtaine d’années sont morts sur le coup. Ils étaient originaires de Besançon et Dommartin. Un troisième, grièvement blessé, a été évacué sur le CHU de Besançon. Un autre est plus légèrement touché.

Le conducteur du second véhicule, un sexagénaire, a été légèrement blessé. Les pompiers l’ont conduit à l’hôpital de Lons-le-Saunier. L’enquête des gendarmes doit maintenant déterminer si cet homme a bien marqué l’arrêt au stop et s’il a vu la voiture des jeunes qui arrivait avant de démarrer.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = onze









Connexion