A La Une » Faits Divers » Accident » Collision entre deux motos vers Monieux : deux morts

Accident



Collision entre deux motos vers Monieux : deux morts

jeudi 10 avril 2014 à 18 h 22 min | Aucune réaction

Deux personnes sont mortes ce jeudi après-midi dans un violent accident de moto sur la route départementale menant à Sault (Vaucluse).

La collision s’est produite vers 15h30 au niveau du Col des Abeilles, vers Monieux. Deux motos de forte cylindrée se sont percutées. Les deux passagères sont mortes sur le coup. Les deux conducteurs blessés ont été évacués vers l’hôpital dans un état grave.

D’après les premiers éléments, l’un des pilotes aurait perdu le contrôle de son deux-roues et aurait percuté de pleine face l’autre moto qui arrivait en sens inverse.

Les victime décédées seraient deux femmes d’environ 35 et 55 ans. Les conducteurs blessés seraient deux hommes du même âge que leurs passagères.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = dix









Connexion