A La Une » Faits Divers » Accident » Châtillon-en-Michaille : un couple tué, leur enfant gravement blessé

Accident



Châtillon-en-Michaille : un couple tué, leur enfant gravement blessé

lundi 28 avril 2014 à 7 h 44 min | Aucune réaction

Des parents, âgés d’environ 35-40 ans, sont morts ce dimanche après que leur voiture se soit encastré dans un pilier en béton sur l’autoroute A40, vers Châtillon-en-Michaille (Ain).

L’accident s’est produit vers 15h30 au niveau du pont des Etournelles. La famille, originaire de la Marne, roulait en direction de Bourg-en-Bresse lorsque le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule.

D’après les premières constatations, l’automobiliste aurait mordu le bas-côté avant que son 4×4 Nissan ne vienne percuter un pilier du pont de l’autoroute. Le couple est mort sur le coup.

Leur petit garçon de 4 ans, souffrant d’une fracture du crâne et d’une hémorragie, a été évacué par hélicoptère sur le centre hospitalier de Lyon. Son état est très préoccupant.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = quatorze









Connexion