A La Une » Faits Divers » Agression » Chalon-sur-Saône : ils se battent à coups de bouteille et de fourchette

Agression



Chalon-sur-Saône : ils se battent à coups de bouteille et de fourchette

dimanche 27 avril 2014 à 9 h 28 min | Aucune réaction

Une violente bagarre lors d’une soirée alcoolisée a fait deux blessés la nuit précédente dans un immeuble de Chalon-sur-Saône.

Vendredi soir, un jeune couple a invité une connaissance à dîner dans leur appartement. Au cours de la soirée, ils ont consommé beaucoup d’alcool. L’invité ayant tenu des propos inconvenants envers la jeune femme, les deux hommes en sont venus aux mains.

Ils se sont battus à coups de tessons de bouteille et de fourchette. Le couple s’est alors réfugié chez des voisins. Mais en ressortant, une nouvelle bagarre a éclaté sur le palier. Des voisins ont fini par appeler la police, mais l’invité s’était enfuit.

Il s’est finalement rendu au commissariat avec le visage tailladé et ensanglanté. L’individu a été conduit à l’hôpital, tout comme le conjoint de la jeune femme, grièvement blessé lui aussi.

Les deux hommes ont ensuite été placés en garde à vue et se sont vus remettre une convocation pour le tribunal.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + trois =









Connexion