A La Une » Faits Divers » Accident » Cap de Nice : l’auteur d’un accident mortel placé en détention

Accident



Cap de Nice : l’auteur d’un accident mortel placé en détention

mardi 29 avril 2014 à 18 h 41 min | Aucune réaction

Un albanais de 33 ans a été mis en examen pour homicide involontaire après avoir tué son passager dans accident de voiture samedi matin, au Cap de Nice (Alpes-Maritimes).

L’accident s’est produit samedi peu avant 4 heures du matin sur le boulevard Maeterlinck. L’homme conduisait une Mercedes avec 4 autres personnes à bord lorsqu’il a percuté une villa. Il a pris la fuite avant l’arrivée des secours.

D’après les premiers éléments, l’automobiliste venait de Beaulieu avec une femme et deux hommes pris en stop qu’il devait déposer à Nice. Il s’est ensuite arrêté à Villefranche-sur-Mer pour prendre un ami qui est monté à l’arrière de la voiture.

Arrivé sur le boulevard Maeterlinck, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter de plein fouet le mur d’une villa. L’un des auto-stoppeurs, un comorien de 34 ans, a été tué sur le coup. L’autre passager, grièvement blessé, est désormais tétraplégique.

La femme assit à l’avant est sortie indemne. Un troisième homme a été légèrement blessé tandis que le conducteur, qui roulait sans assurance, n’a pas attendu son reste. Il est parti à pied avant l’arrivée de la police !

Interpellé quelques heures plus tard chez lui, il a été placé en garde à vue. Après avoir été déféré au parquet, le chauffard a été inculpé d’homicide involontaire puis écroué ce lundi soir.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = dix-sept









Connexion