A La Une » Faits Divers » Agression » Cannes : une jeune fille écrouée pour tentative d’assassinat

Agression



Cannes : une jeune fille écrouée pour tentative d’assassinat

vendredi 4 avril 2014 à 7 h 46 min | Aucune réaction

Une jeune femme de 20 ans, soupçonnée d’avoir poignardé un homme mardi dans le quartier du Riou à Cannes, a été mise en examen pour tentative d’assassinat puis placée en détention provisoire.

L’homme blessé serait le frère du meurtrier présumé de Bilel, ce jeune homme de 24 ans tué à coups de couteau et dont le corps avait été retrouvé calciné en janvier dernier dans le coffre d’une voiture, à Mougins.

L’agression a eu lieu ce mardi dans le quartier du Riou, à Cannes. Un homme de 30 ans a été frappé d’un coup de couteau par une jeune femme se disant être la meilleure amie de Bilel. Grièvement blessé au poumon, l’homme a été hospitalisé. Ses jours ne seraient pas en danger.

Bilel, un père de famille de 26 ans, avait été retrouvé mort poignardé dans une voiture en feu le mercredi 8 janvier 2014, à Mougins (Alpes-Maritimes). Dans cette affaire, un suspect a été mis en examen et écroué. L’homme attaqué ce mardi serait donc le frère de cet assassin présumé.

La jeune femme qui l’a poignardé a été déférée ce jeudi devant le procureur de la République de Grasse. Poursuivie pour tentative d’assassinat, elle a été placée en maison d’arrêt.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = huit









Connexion