A La Une » Faits Divers » Agression » Brives-Charensac : ivre, il frappe un policier et tente de le mordre

Agression



Brives-Charensac : ivre, il frappe un policier et tente de le mordre

mardi 22 avril 2014 à 18 h 41 min | Aucune réaction

Un individu en état d’ébriété a violemment agressé un policier ce dimanche lors de son interpellation à Brives-Charensac, dans le département de la Haute-Loire.

Une patrouille de police est intervenue dans cette commune vers 17 heures pour arrêter un homme en état d’ivresse sur la voie publique. Conduit au commissariat du Puy-en-Velay, l’individu aurait alors frappé un policier pendant le trajet.

Il lui aurait porté de violents coups et aurait même tenté de le mordre tout en l’insultant. Le véhicule de police a été obligé de stopper le temps que les forces de l’ordre parviennent à maîtriser l’homme enragé. C’est au cours de cette intervention musclée que le conducteur a été blessé. Les médecins lui ont accordé une ITT de 15 jours.

L’homme ivre de 35 ans, habitant à Brives-Charensac, a été placé en cellule de dégrisement durant quelques heures avant d’être relâché. Il s’est vu remettre une convocation pour le tribunal et sera jugé pour outrage et rébellion sur personne dépositaire de l’autorité publique.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = quatre









Connexion