A La Une » Faits Divers » Suicide » Blagnac : un corps découvert sur les bords de la Garonne

Suicide



Blagnac : un corps découvert sur les bords de la Garonne

jeudi 3 avril 2014 à 12 h 15 min | Aucune réaction

Le corps d’une femme, visiblement âgée d’une cinquantaine d’années, a été trouvé sur les bords du fleuve à Blagnac, dans la banlieue de Toulouse (Haute-Garonne).

Ce sont des employés de la ville qui ont fait la macabre découverte ce mercredi après-midi en travaillant sur le passage à gué qui mène à l’île de Pécette. Le corps gisait au milieu de branchages charriés par la Garonne.

D’après les premières constatations, la victime serait morte noyée et son corps, qui ne présentait aucune trace de violences, aurait séjourné moins de 24 heures dans l’eau.

Des affaires appartenant à cette femme, dont une clef de voiture, auraient été retrouvés près du cadavre. Suicide ou accident ? Le parquet a ordonné une autopsie.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + sept =









Connexion