A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre géante dans le quartier Pasteur à Nice : 22 interpellés

Agression



Bagarre géante dans le quartier Pasteur à Nice : 22 interpellés

lundi 28 avril 2014 à 13 h 40 min | Aucune réaction

Une gigantesque bagarre de rue, opposant une trentaine d’individus, a fait deux blessés ce dimanche soir, dans le quartier Pasteur à Nice.

La rixe, dont on ignore encore l’origine, a éclaté aux alentours de 20h30 en pleine rue. Au moins trente individus se sont battus et deux d’entre eux ont été blessés. Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées sur place, tout le monde avait déjà déguerpi.

Parmi les blessés, l’un souffrirait d’une fracture du fémur et l’autre d’un coup de couteau à la jambe. Ce sont des amis qui les auraient conduits à l’hôpital juste après la bagarre.

Grâce aux caméras de vidéosurveillance, les policiers ont pu identifier plusieurs véhicules appartenant aux suspects. D’importants moyens ont été mobilisés pour mener les interpellations.

Au total, 22 individus ont été placés en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + trois =









Connexion