A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre dans le quartier Wazemmes à Lille : un mort

Agression



Bagarre dans le quartier Wazemmes à Lille : un mort

mardi 1 avril 2014 à 8 h 58 min | Aucune réaction

Un individu de 48 ans est mort ce lundi après-midi après avoir été violemment agressé par un homme la nuit précédente dans le quartier de Wazemmes, à Lille.

Une première bagarre entre les deux hommes avait éclaté vers 1 heure du matin devant un kebab situé rue des Sarrazins, près de la place de la Nouvelle-Aventure. Séparés par le restaurateur, chacun d’eux avaient ensuite pris un chemin différent.

Mais le premier homme, sans doute victime d’une vengeance du second, a été retrouvé une demi-heure plus tard derrière l’église Saint-Pierre. Visage tuméfié et en arrêt cardiaque, il a rapidement été pris en charge par les secours qui l’ont évacué vers l’hôpital. N’ayant pas survécu à ses blessures, il est décédé dans l’après-midi.

L’agression mortelle pourrait être liée à un ancien différend entre les deux hommes. La victime aurait par le passé frappé le fils de son agresseur. Une enquête pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner a été ouverte. L’auteur des coups est toujours recherché.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = seize









Connexion