A La Une » Faits Divers » Agression » Avanne-Aveney : un ambulancier poignardé par un schizophrène

Agression



Avanne-Aveney : un ambulancier poignardé par un schizophrène

lundi 21 avril 2014 à 9 h 50 min | Aucune réaction

Un ambulancier des urgences de Besançon a été victime d’une violente agression ce dimanche après-midi sur la commune d’Avanne-Aveney, dans le Doubs.

L’équipe du SMUR 25 venait chercher un schizophrène à la demande de sa famille.

Au moment de le faire monter dans le véhicule, le déséquilibré a porté un coup de couteau à l’ambulancier, le blessant légèrement au thorax.

Mais c’est en tentant de se dégager que l’agent, âgé de 50 ans, s’est fracturé le tibia. Hospitalisé et en arrêt de travail pour plusieurs mois, il devrait être opéré la semaine prochaine.

Le malade mental a quant à lui été conduit aux urgences psychiatriques de Besançon. Les médecins devront l’examiner avant de se prononcer sur sa compatibilité avec une garde à vue.

D’après France 3 Franche-Comté, la direction de l’hôpital, qui n’a pas souhaité s’exprimer, aurait fait pression sur le personnel des urgences pour les empêcher de témoigner.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = quinze









Connexion