A La Une » Faits Divers » Meurtre » Assassinat à Sartène : Moretti abattu dans son véhicule

Meurtre



Assassinat à Sartène : Moretti abattu dans son véhicule

lundi 14 avril 2014 à 18 h 42 min | Aucune réaction

Georges Moretti a été tué par balles ce lundi après-midi alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture près de Sartène (Corse-du-Sud).

Le crime a été commis vers 17 heures. L’homme de 58 ans circulait à bord de son 4×4 sur la route de Serragia, lorsqu’un tireur a surgi à sa hauteur puis l’a abattu de sang froid. Le procureur d’Ajaccio s’est aussitôt rendu sur place.

Georges Moretti, militant du FLNC, avait été condamné à cinq ans de prison pour complicité dans les meurtres de Jean-Marc Leccia et Salvatore Contini, tous deux assassinés à la maison d’arrêt d’Ajaccio.

Ces deux exécutions faisaient suite au meurtre de Guy Orsini commis par la bande du Valinco, des voyous engagés dans une vendetta sans fin à Sartène.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = neuf









Connexion