A La Une » Faits Divers » Arques : elle laisse son bébé dans une chambre froide pour aller danser

Faits Divers



Arques : elle laisse son bébé dans une chambre froide pour aller danser

lundi 21 avril 2014 à 18 h 38 min | Aucune réaction

Une jeune femme a été interpellée pour avoir enfermé son enfant pendant plusieurs heures dans la chambre froide d’une discothèque où elle passait la soirée ce week-end à Arques, dans le Pas-de-Calais.

Cette nuit, la jeune mère de famille, âgée d’une trentaine d’années, aurait abandonné son bébé dans la chambre froide du Sunset Boulevard, où la température frôle les 6 degrés. Pendant ce temps, elle se serait enivrée.

Le petit bambin de 2 ans a été pris en charge par les pompiers puis hospitalisé. Il était en état d’hypothermie. Ses jours ne seraient toutefois pas en danger et il n’aura visiblement aucunes séquelles de cette nuit de cauchemar.

La jeune maman, en état d’ébriété, a été interpellée vers 5 heures du matin pour être placée en cellule de dégrisement. Il s’agirait d’une habitante de Saint-Omer.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = six









Connexion