A La Une » Faits Divers » Meurtre » Amiens : des restes humains découverts dans une décharge

Meurtre



Amiens : des restes humains découverts dans une décharge

dimanche 6 avril 2014 à 11 h 07 min | Aucune réaction

Les ossements humains, appartenant à au moins trois personnes différentes, ont été trouvés jeudi dans une décharge sauvage près du chemin de la Vallée-aux-Crapauds, à Amiens.

Les os, placés dans des sacs poubelles, ont été découverts jeudi matin par un joggeur. D’après les premiers examens réalisés, il s’agirait des corps de trois adultes. La piste criminelle semble sérieusement envisagée.

Les sacs contenants les restes humains étaient déposés sur un tas de détritus aux abords d’un petit chemin de terre près de la zone industrielle Nord d’Amiens. Les premières analyses ont permis de déterminer que les os étaient ceux d’un homme, d’une femme et d’une troisième personne également adulte.

Des analyses au carbone 14 doivent être pratiquées pour déterminer l’ancienneté exacte de ces ossements parmi lesquels se trouvaient des clavicules et des membres inférieurs. Une enquête est en cours pour trouver la ou les personnes qui les ont déposé à cet endroit.

Sur une vue datant de septembre 2010, on peut apercevoir un vaste campement de gens du voyage dans le champ jouxtant les lieux de la macabre découverte. Peut-être une piste à creuser… (Sachant que les règlement de comptes sont plutôt fréquents dans ce genre de communauté).


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = dix









Connexion