A La Une » Faits Divers » Agen : ivre et sans permis 4 ans après avoir causé un accident mortel

Faits Divers



Agen : ivre et sans permis 4 ans après avoir causé un accident mortel

lundi 28 avril 2014 à 8 h 56 min | Aucune réaction

Un individu, déjà condamné pour homicide involontaire, a été contrôlé ce dimanche avec 2g d’alcool par litre de sang alors qu’il roulait sans permis au centre d’Agen (Lot-et-Garonne).

Les policiers ont repéré un automobiliste au comportement suspect dimanche vers 6 heures du matin au niveau de l’esplanade du Gravier. Soumis à l’éthylotest, l’homme présentait un taux d’alcool supérieur à 2g/litre de sang.

Après vérification, l’individu roulait en plus de cela sans permis de conduire. Il avait en effet été condamné à 4 ans de prison en 2010 pour un homicide involontaire après avoir tué son passager dans un accident. L’individu avait en outre interdiction de repasser son permis durant les six années suivantes. Les policiers l’ont conduit en cellule de dégrisement. Il devrait été entendu ce matin.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = neuf









Connexion