A La Une » Faits Divers » Accident » Accident sur l’A6 près de Volgré : un mort et deux blessés

Accident



Accident sur l’A6 près de Volgré : un mort et deux blessés

dimanche 27 avril 2014 à 9 h 01 min | Aucune réaction

Un homme de 31 ans est mort vendredi soir après avoir été percuté par une voiture sur les lieux d’un accident à hauteur de Volgré, dans l’Yonne.

L’accident s’est produit peu après minuit sur l’autoroute A6 dans le sens Paris-Lyon.

Le chauffeur d’un camion de déménagement a perdu le contrôle de son véhicule qui est venu heurter la glissière de sécurité.

Le fourgon s’est immobilisé contre la barrière de la bande d’arrêt d’urgence. Alors qu’une partie du chargement est tombée sur la chaussée, Nadir Derridg, le passager, a quitté la cabine et s’est fait percuté par un automobiliste qui voulait éviter les débris. La victime était originaire de Villiers-le-Bel.

Le chauffeur du camion de déménagement, un jeune homme de 26 ans habitant à Villepinte, a été plus gravement blessé. Les pompiers l’ont emmené au Centre Hospitalier d’Auxerre.

Le conducteur de la voiture, un homme de 47 ans originaire du Tarn, a été légèrement blessé lors du choc. Il a été transporté à l’hôpital de Joigny.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = treize









Connexion