A La Une » Faits Divers » Accident » Accident mortel de Damery : le conducteur avait consommé de l’alcool

Accident



Accident mortel de Damery : le conducteur avait consommé de l’alcool

mardi 15 avril 2014 à 19 h 22 min | Aucune réaction

Le conducteur impliqué dans la collision qui a fait un mort et cinq blessés dimanche soir près de Damery, dans la Somme, avait bu et aurait déjà causé un autre accident mortel.

Jimmy Bail, un habitant de Chaulnes âgé de 37 ans, est bien connu des services de gendarmerie. Son casier judiciaire mentionne en effet un homicide involontaire, probablement causé lors d’un précédant accident de la route. Il serait donc récidiviste.

Cinq personnes ont été blessées et une autre tuée dimanche soir vers 18h20 dans une violente collision frontale entre deux véhicules près de Damery, dans le département de la Somme. D’après les premiers éléments, la première voiture avec trois personnes à bord aurait percuté de plein fouet l’autre voiture arrivant en sens inverse.

Dans le premier véhicule, le conducteur ivre et une femme de 28 ans ont été blessés. Le passager avant, un homme de 33 ans habitant Roye, est mort sur le coup. Il était porteur d’un bracelet électronique suite à des violences sur mineur.

Dans la citadine qui arrivait en face, un couple de 27 ans et leur fille de 18 mois, originaires de Rosières-en-Santerre, ont également été blessés. Tous sont toujours hospitalisés, mais leur état de santé s’améliore.

Jimmy Bail avait causé un accident semblable il y a 14 ans à seulement quelques kilomètres de là. Le 25 mai 2000, il avait tué un jeune homme de 22 ans après avoir perdu le contrôle de son véhicule à Parvillers-le-Quesnoy. Il avait alors été poursuivi pour homicide involontaire.

Des analyses sont en cours pour connaître le taux d’alcool exacte du chauffard récidiviste. Les investigations se poursuivent également afin de déterminer les circonstances de ce dramatique accident.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = quatorze









Connexion