A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de moto à Montdidier : un lycéen meurt dans une collision

Accident



Accident de moto à Montdidier : un lycéen meurt dans une collision

mardi 29 avril 2014 à 7 h 57 min | Aucune réaction

Deux jeunes lycéens âgés de 16 ans circulant sur une petite moto ont percuté une voiture de plein fouet ce lundi après-midi à Montdidier, dans la Somme.

L’accident s’est produit aux alentours de 16 heures au niveau de la rue Maurice Leconte.

Les deux adolescents roulaient en direction du centre-ville lorsqu’ils ont heurté une citadine qui tournait pour entrer sur le parking d’Aldi Marché.

La collision a été d’une extrême violence. Malgré l’arrivée rapide des pompiers, Marvin Freitas est mort des suites de ses blessures. Son camarade, grièvement blessé, a été évacué sur l’hôpital d’Amiens.

D’après les premiers éléments, la conductrice percutée n’aurait pas vu les deux jeunes arrivés sur elle. Elle devait être entendue par les policiers sur les circonstances de ce dramatique accident.

*photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = quatorze









Connexion