A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de la route vers Bonifacio : une jeune femme tuée

Accident



Accident de la route vers Bonifacio : une jeune femme tuée

dimanche 27 avril 2014 à 18 h 14 min | Aucune réaction

Fanny Boutin, 22 ans, a perdu la vie ce dimanche matin dans un terrible accident de voiture sur la nationale 198 près de Bonifacio, en Corse-du-Sud.

Le drame s’est produit vers 6 heures du matin juste après la portion de ligne droite qui passe devant l’ancienne discothèque l’Amnesia. La jeune femme circulait en direction de Porto-Vecchio lorsqu’elle a fait une sortie de route dans le virage.

Sous l’extrême violence du choc, la conductrice a été éjectée du véhicule. Malgré l’arrivée rapide des secours, Fanny Boutin est décédée sur place des suites de ses blessures. D’après les premières constatations, elle ne portait pas sa ceinture de sécurité.

La jeune femme, qui habitait à Bonifacio, devait se rendre à Porto-Vecchio pour participer à une brocante. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances de l’accident.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = dix









Connexion