A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de la route au sud de Lamballe : un mort et 3 blessés

Accident



Accident de la route au sud de Lamballe : un mort et 3 blessés

mercredi 30 avril 2014 à 17 h 38 min | Aucune réaction

Une importante collision impliquant trois véhicules a fait un mort et trois blessés ce mercredi midi au sud de Lamballe, dans le département des Côtes-d’Armor.

L’accident s’est produit vers 13h30 sur la route départementale qui traverse le lieudit de La Ville Bougaut. Un des véhicules a terminé sur le terrain des gens du voyage où des enfants jouaient, juste avant le rond-point.

Une autre voiture a fini sa course dans le fossé, tandis que la troisième est restée sur la route. La conductrice de cette dernière est morte sur le coup. Trois hommes âgés de 50 à 53 ans ont été légèrement blessés.

L’accident aurait pu faire d’autres victimes. En effet, pas moins de 5 minutes avant que la voiture fasse un vol plané jusque sur le terrain des gens du voyage, plusieurs enfants jouaient à cet endroit.

Les gendarmes ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cette collision mortelle.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + huit =









Connexion