A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Mance : un éboueur tué par un chauffard ivre

Accident



Accident à Mance : un éboueur tué par un chauffard ivre

vendredi 11 avril 2014 à 13 h 10 min | Aucune réaction

Un jeune éboueur est mort ce vendredi matin après avoir été violemment percuté par un automobiliste en état d’ébriété à Mance, en Meurthe-et-Moselle.

L’accident s’est produit cette nuit vers 4h30 alors que la victime était en train de charger les poubelles dans le camion-benne. Le conducteur de la voiture s’est encastré dans l’arrière du camion et le jeune éboueur a eu les deux jambes coupées.

Transporté en urgence vers l’hôpital de Briey, le jeune homme de 20 ans est décédé quelques heures plus tard. L’automobiliste, un homme de 37 ans, était en état d’ivresse. Sa passagère de 23 ans a été grièvement blessée. Souffrant d’un traumatisme facial, elle a été hospitalisée.

Le chauffard ivre, déjà condamné à 25 reprises, notamment pour des délits routiers ou liés aux stupéfiants, a été placé en garde à vue. Des analyses toxicologiques sont en cours.

Cet automobiliste avait été condamné à de la prison ferme en 2008 et 2010 pour conduite sans permis en récidive légale. Le procureur va cette fois demander l’ouverture d’une information judiciaire pour homicide.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + deux =









Connexion