A La Une » Faits Divers » Agression » Wissembourg : un jeune homme séquestré et torturé par un couple

Agression



Wissembourg : un jeune homme séquestré et torturé par un couple

dimanche 9 mars 2014 à 9 h 21 min | Aucune réaction

Un homme de 25 ans a été séquestré, ligoté, et violemment frappé par un couple jeudi soir dans une maison de Wissembourg (Bas-Rhin).

Vers 18 heures, l’homme s’est rendu chez un couple qu’il connaissait, habitant rue du Presbytère. Après avoir bu un coup ensemble, ses agresseurs l’ont attaché et l’ont torturé pendant des heures sous la menace d’une arme de poing.

Le jeune garçon a été sauvagement frappé avec un pied-de-biche puis brûlé par un tir de pistolet d’alarme. Ses bourreaux lui ont également infligé des brûlures de cigarettes. Des tortures ignobles imposées à cause d’une probable dette de produits stupéfiants.

Le jeune homme a finalement pu s’échapper vers 22 heures en profitant d’un moment d’inattention des tortionnaires. Il a sauté par la fenêtre pour atterrir 4 mètres plus bas. Mais l’individu l’a rattrapé puis de nouveau frappé avant qu’un passant ne prévienne les secours.

Blessé à la cheville au cours de sa chute, le jeune homme a été hospitalisé. Les agresseurs, qui avaient pris la fuite, ont finalement été interpellés par les gendarmes au centre hospitalier de la Lauter. Ils venaient sans doute voir leur victime pour lui « régler son compte ».

Le couple de barbares, un homme de 24 ans et une femme de 19 ans, ont été placés en garde à vue pour séquestration, extorsion avec violences aggravées et détention de stupéfiants. Ils devraient être jugés en comparution immédiate ce lundi devant le tribunal correctionnel de Strasbourg.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = treize









Connexion