A La Une » Faits Divers » Accident » Violente collision près de Palinges : trois jeunes tués

Accident



Violente collision près de Palinges : trois jeunes tués

dimanche 23 mars 2014 à 8 h 39 min | Aucune réaction

Trois jeunes garçons ont trouvé la mort samedi matin dans un dramatique accident de la route entre Palinges et Paray-le-Monial (Saône-et-Loire).

La collision entre deux véhicules s’est produite vers 10h40 le long du canal, en direction de La Gravoine. Pierrick et Antoine Lapray, deux frères de 21 et 14 ans, sont morts lors du choc. Leur ami Romain Théry, âgé de 22 ans, a également perdu la vie.

D’après les premières constatations, la voiture des trois jeunes aurait dérapé en sortie de virage et serait venue percuter l’autre voiture avant de s’écraser contre la glissière de sécurité.

La conductrice qui arrivait en face, une dame de 56 ans, a été grièvement blessée. Prise en charge par les pompiers et le SMUR, elle a été transportée au centre hospitalier de Paray.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + un =









Connexion