A La Une » Faits Divers » Agression » Violente agression à Saint-Just : une vieille dame décède

Agression



Violente agression à Saint-Just : une vieille dame décède

vendredi 28 mars 2014 à 10 h 12 min | Aucune réaction

Une dame âgée de plus de 90 ans est morte à l’hôpital ce jeudi après avoir été agressée par des individus à son domicile de Saint-Just, dans l’Hérault.

D’après les premiers éléments recueillis par les gendarmes, une femme de 69 ans aurait tout d’abord été victime d’une agression chez elle, lorsque sa mère est arrivée. Les voleurs ont alors bousculé la vieille dame pour pouvoir s’échapper.

C’est l’arrivée d’un infirmier, venu porter des soins à domicile, qui aurait surpris les malfaiteurs. Les gendarmes se sont aussitôt rendus sur place. Interrogée sur les violences dont elle venait d’être victime, la grand-mère a fait un malaise.

Conduite d’urgence à l’hôpital, elle n’a pas survécu. Le parquet a ordonné une autopsie afin de déterminer les causes exactes du décès, et notamment pour savoir si elle a reçu des coups ou non.

La Section de recherches de Montpellier et la brigade de gendarmerie de Lunel sont co-saisies de l’enquête. Une information judiciaire devrait être ouverte pour vol avec violence ayant entraîné la mort.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = huit









Connexion