A La Une » Faits Divers » Viol » Tournante à Mantes-la-Jolie : une ado violée par sept individus

Viol



Tournante à Mantes-la-Jolie : une ado violée par sept individus

mercredi 5 mars 2014 à 8 h 04 min | Aucune réaction

Un garçon de 18 ans est soupçonné d’avoir violé sa petite copine de 15 ans en compagnie de six autres adolescents mardi dernier dans le quartier du Val-Fourré, à Mantes-la-Jolie.

Le viol collectif aurait eu lieu le mardi 25 mars dans la cave d’un immeuble de cette cité sensible. Le jeune homme s’était retrouvé dans cet endroit isolé avec sa petite amie pour partager un moment d’intimité avec elle.

Mais après sa relation sexuelle, il a laissé six autres de ses connaissances abuser d’elle. Les adolescents l’auraient alors violé à tour de rôle dans ce lieu sordide, sans que son petit ami ne réagisse.

Interpellé par les policiers puis placé en garde à vue, il a reconnu ne pas avoir téléphoné pour appeler à l’aide. Présenté au parquet de Versailles vendredi soir, il a été mis en examen.

La brigade criminelle de la sûreté départementale poursuit l’enquête afin d’identifier tous les auteurs de cette agression.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + quatre =









Connexion