A La Une » Faits Divers » Agression » Saint-Omer : séquestrée et torturée durant trois jours

Agression



Saint-Omer : séquestrée et torturée durant trois jours

mardi 11 mars 2014 à 12 h 16 min | Aucune réaction

Une jeune femme de 23 ans a été séquestrée puis sauvagement torturé par couple pendant trois jours dans un appartement de Saint-Omer (Pas-de-Calais).

La victime est parvenue à s’enfuir dimanche matin. Elle errait dans la rue, visiblement choquée et désorientée, lorsqu’un passant l’a recueilli avant d’alerter les secours. Les agresseurs, interpellés à leur domicile, sont actuellement en garde à vue.

Cet homme et sa compagne, tous deux âgés de 26 ans, auraient torturé la jeune femme pendant trois jours. Après l’avoir attaché à une chaise et privé de nourriture, ils l’ont brûlé avec de l’acide. La victime, prise en charge par les pompiers et le Samu, a été conduite au centre hospitalier d’Helfaut.

Lors de la perquisition du domicile des suspects, les policiers ont découvert une chaise avec des liens de ruban adhésif ainsi qu’une couverture tâchée de sang et d’acide.

Le couple, toujours auditionné ce mardi, devrait être poursuivi pour des faits de séquestration, violences et actes de barbarie. Le parquet de Boulogne-sur-Mer a été saisi de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = six









Connexion