A La Une » Faits Divers » Agression » Règlement de comptes dans la cité des Fauvettes : un homme blessé par balle

Agression



Règlement de comptes dans la cité des Fauvettes : un homme blessé par balle

dimanche 9 mars 2014 à 10 h 15 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 24 ans, déjà connu des services de police, a été grièvement blessé par un tir d’arme à feu vendredi soir dans un immeuble de la cité des Fauvettes, à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis).

L’agression a eu lieu vers 2 heures du matin dans les parties communes de l’immeuble. Le jeune homme, atteint d’une balle en pleine gorge, a été transporté dans un hôpital parisien dans un état critique.

Après avoir été opéré, il a refusé de donner des explications aux policiers. Les premiers éléments de l’enquête, confiée au SDPJ du 93, laissent à penser qu’il s’agit d’un règlement de comptes lié au trafic de stupéfiants. La victime est en effet connue pour des affaires de drogue et de violences.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = quinze









Connexion