A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes à Orly : un jeune tué à coups de couteau

Meurtre



Règlement de comptes à Orly : un jeune tué à coups de couteau

samedi 15 mars 2014 à 10 h 45 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 23 ans est mort vendredi soir après avoir été poignardé à plusieurs reprises par un individu qui a pris la fuite dans une cité d’Orly (Val-de-Marne).

Ce probable règlement de comptes, dont l’origine reste incertaine, s’est produit aux alentours de 18h30, rue Jean-Racine. Le jeune a reçu plusieurs coups de couteau au niveau du cou et du thorax avant de s’effondrer dans une mare de sang.

Le meurtrier a rapidement pris la fuite laissant sa victime derrière lui. Ce sont des passants qui ont alerté les secours. Malgré les efforts des pompiers et du Samu, le jeune homme est mort quelques minutes après son admission à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil.

Selon certains témoins, les frères de l’homme tué sont partis précipitamment en direction de la cité des Saules où ils pensaient trouver l’agresseur présumé. Un important dispositif policier a été déployé sur tout le quartier.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + neuf =









Connexion