A La Une » Faits Divers » Agression » Palaiseau : un adolescent poignardé devant le lycée Poincaré

Agression



Palaiseau : un adolescent poignardé devant le lycée Poincaré

mardi 18 mars 2014 à 17 h 53 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 17 ans a été légèrement blessé ce mardi matin après avoir reçu un coup de couteau devant le lycée professionnel Henri Poincaré à Palaiseau, dans l’Essonne.

L’agression s’est produite vers 8h15, juste avant le début des cours. Le jeune garçon a été sauvagement agressé par deux individus devant l’établissement ou il est scolarisé. Les voyous ont ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule.

Lundi soir, vers 18 heures, une fusillade a éclaté sur le boulevard Marcel-Cachin, à Igny (commune voisine de Palaiseau). Un individu est sorti d’une voiture et a ouvert le feu sur un jeune de 20 ans avant de s’enfuir. La victime, blessée dans le dos par une soixantaine de plombs, a été hospitalisée.

Ces deux affaires, qui pourraient avoir un lien, ont été confiées au commissariat de Palaiseau.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = deux









Connexion