A La Une » Faits Divers » Braquage » Montpellier : vague d’interpellations dans des camps de roms

Braquage



Montpellier : vague d’interpellations dans des camps de roms

mardi 4 mars 2014 à 11 h 42 min | Aucune réaction

Une dizaine de roms, soupçonnés d’avoir cambriolé une trentaine d’agences postales, ont été interpellés ce mardi matin dans plusieurs campements de l’Hérault et dans le département voisin du Gard.

Les gendarmes de la section de recherches de Montpellier enquêtaient sur des dizaines de cambriolages commis ces derniers mois dans des petites agences postales, se trouvant pour la plupart dans des mairies de petits villages.

Une dizaine de nomades issus de la communauté rom, notamment des jeunes filles, ont été arrêtés dans divers camps, dont celui de Grammont, près du funérarium de Montpellier. Tous ont été placés en garde à vue et sont en cours d’audition.

Ce sont les coffres-forts de ces petites agences postales qui était principalement visés la nuit. Le montant de ces cambriolages serait d’environ 50.000 euros.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = dix









Connexion