A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Guillaume à Ondes : le père placé en détention

Meurtre



Meurtre de Guillaume à Ondes : le père placé en détention

mardi 11 mars 2014 à 11 h 56 min | Aucune réaction

Michel Berthomé, l’homme qui a tué son fils de 29 ans d’un coup de fusil samedi soir après une soirée familiale à Ondes (Haute-Garonne), a été mis en examen pour meurtre puis écroué.

A l’issue de sa garde à vue, ce père de famille âgé de 59 ans a été déféré au parquet de Toulouse. Accusé d’avoir tué son fils lors d’une violente dispute, il a été inculpé pour homicide puis incarcéré dans la foulée.

D’après les premiers éléments recueillis par les gendarmes, Guillaume Berthomé et son père se seraient disputés lors d’une soirée de famille à la salle des fêtes du village. Le père aurait ensuite regagné son domicile, suivi de peu par son fils.

Une nouvelle altercation aurait alors éclaté entre les deux hommes vers une heure du matin, et Guillaume a été abattu d’une balle de 22 long rifle tiré par son père. D’après l’autopsie, le coup est parti pratiquement à bout portant.

Le jeune homme, employé comme mécanicien et habitant chez ses parents, avait semble-t-il pris un peu de distance avec son père au cours des dernières semaines. Mais pour l’heure, le mobile du crime reste encore très flou.

Les gendarmes de la brigade de recherches de Toulouse et ceux de la brigade de Grenade sont conjointement chargés de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = sept









Connexion