A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Talence : un étudiant poignardé près de la cité U

Meurtre



Meurtre à Talence : un étudiant poignardé près de la cité U

jeudi 6 mars 2014 à 11 h 42 min | Une réaction

Un étudiant bordelais est mort ce mercredi soir après avoir reçu un coup de couteau dans la poitrine devant sa résidence universitaire à Talence (Gironde).

Les faits se sont produits vers 17 heures à proximité de la résidence Prince de Guyenne 2, dans la rue Roustaing à Talence (banlieue sud de Bordeaux). Le jeune de 19 ans, grièvement blessé, s’est effondré devant la porte que sa petite amie venait d’ouvrir.

Cette dernière a immédiatement alerté les secours, mais le jeune étudiant n’a pas survécu à sa blessure. Il est décédé quelques minutes plus tard. D’après les premières constatations, il aurait été poignardé en plein thorax.

Le quartier a été bouclé par les policiers de la sûreté urbaine de Pessac. Étant donné qu’après sa blessure, le jeune homme a trouvé la force de remonter jusqu’à l’appartement, tout porte à croire que l’agression s’est déroulée non loin de là.

Les policiers ont donc commencé par interroger le voisinage à la recherche de la moindre piste. Pour le moment, toute les hypothèses restent envisagées. Les techniciens de la police scientifique ont ratissé le secteur pour tenter de trouver d’éventuelles traces.

La mère de la victime, aussitôt prévenue du drame, a dû être hospitalisée en état de choc.

Le parquet de Bordeaux a été saisi de l’enquête et a confié les investigations à la brigade criminelle de la DIPJ.







Une réaction sur “Meurtre à Talence : un étudiant poignardé près de la cité U”




  1. zarmagh

    Mercredi, en fin d’après-midi, Alexis Moulinier a été poignardé alors qu’il se trouvait près de son domicile, à Talence, en Gironde.
    Pourquoi ne pas citer son nom ?

    #8009


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = quatre









Connexion