A La Une » Faits Divers » Meurtre » Marquise : un migrant albanais tué sur une aire d’autoroute

Meurtre



Marquise : un migrant albanais tué sur une aire d’autoroute

lundi 10 mars 2014 à 18 h 04 min | Aucune réaction

Un clandestin de nationalité albanaise a été assassiné de plusieurs coups de couteau dimanche soir sur le parking de l’aire de l’Épitre, près de Marquise (Pas-de-Calais).

Le corps a été découvert à proximité de la station-service de cette aire de repos située sur l’autoroute A16, entre Boulogne-sur-Mer et Calais. Le clandestin aurait été poignardé par son passeur après un différend entre les deux hommes.

D’après plusieurs témoins, trois individus de nationalité albanaise auraient été pris à parti par un groupe d’une dizaine de personnes. Puis vers 23h30, une bagarre aurait éclaté sur le parking entre le passeur et les migrants. Au cours de cette rixe, un homme d’une vingtaine d’années a été mortellement poignardé. Il est mort de plusieurs coups de couteau. Deux de ses amis se trouvaient à ses côtés lorsque les secours sont arrivés.

Peu après le meurtre, les gendarmes ont interpellé une quinzaine d’étrangers en situation irrégulière. Tous ont été remis aux services de la police aux frontières afin d’être entendus. Plusieurs chauffeurs routiers qui stationnaient sur l’aire de l’Épitre ont été auditionnés.

La scène du crime a été bouclée afin que les techniciens de l’identification criminelle puissent procéder aux différents relevés. La compagnie de gendarmerie de Calais recherche toujours le meurtrier.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = dix









Connexion