A La Une » Faits Divers » Agression » Les Ulis : quatre policiers blessés par des femmes voilées

Agression



Les Ulis : quatre policiers blessés par des femmes voilées

vendredi 21 mars 2014 à 9 h 34 min | Aucune réaction

Quatre policiers ont été blessés ce jeudi par des musulmanes qui tentaient de récupérer de force un enfant au commissariat des Ulis, dans l’Essonne.

Le père de cet enfant, soupçonné de violences et de maltraitance, était en garde à vue. La mère et la tante du petit, toutes deux portant le voile islamique, se sont introduits dans le commissariat en hurlant qu’elles n’avaient pas à « respecter les lois de la République » !

Également accompagnées de l’oncle de cet enfant, les deux femmes se sont mises à insulter puis à frapper violemment les fonctionnaires qui tentaient de les calmer. Un véritable acharnement qui a fait que quatre policiers ont été blessés, dont un qui s’est vu prescrire 4 jours d’ITT.

Les trois agresseurs ont été placés en garde à vue pour seulement des faits d’outrage. Le médecin devant les consulter n’étant pas disponible, les deux femmes voilées ont été libérées au bout de huit heures.

Le syndicat Alliance Police Nationale déplore que « des individus auteurs de violences envers des policiers […] soient relâchés si rapidement ». Le petit, quant à lui, a été placé dans un foyer.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = onze









Connexion