A La Une » Faits Divers » Agression » Joggeuse agressée à Lapeyrouse-Mornay : le suspect incarcéré

Agression



Joggeuse agressée à Lapeyrouse-Mornay : le suspect incarcéré

vendredi 21 mars 2014 à 10 h 20 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 33 ans, marié et père de famille, a été mis en examen puis écroué pour avoir poignardé et agressé sexuellement une joggeuse lundi soir dans les bois de Lapeyrouse-Mornay (Drôme).

Cet ouvrier de profession, formellement reconnu par sa victime, est poursuivi pour viol et tentative d’homicide volontaire. Après son passage devant le juge, il a été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Valence.

Le suspect avait été interpellé mardi après-midi par les gendarmes de la brigade de recherches de Romans-sur-Isère. Placé en garde à vue durant 48 heures, cet habitant de Beaurepaire avait fini par reconnaître les faits.

Lundi soir vers 18 heures, il a attaqué une jeune femme de 34 ans qui courait seule dans les bois de Lapeyrouse. Il l’a agressé sexuellement puis lui a porté un coup de cutter à la gorge alors qu’elle tentait de lui échapper.

Les prélèvements d’ADN effectués sur les vêtements de la victime devraient permettre de le confondre définitivement. Les enquêteurs chercheront ensuite à savoir si le profil de cet individu correspond à d’autres agressions.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = onze









Connexion