A La Une » Faits Divers » Incendie » Incendie criminel à Salies-de-Béarn : une mère et son bébé tués

Incendie



Incendie criminel à Salies-de-Béarn : une mère et son bébé tués

vendredi 21 mars 2014 à 18 h 41 min | Aucune réaction

Une jeune maman de 19 ans et son bébé de 8 mois ont été retrouvés morts dans l’incendie de leur appartement la nuit dernière à Salies-de-Bearn (Pyrénées-Atlantiques).

Les pompiers ont été alertés jeudi soir peu après minuit pour un incendie dans une maison située place des Vignerons.

Selon certains indices, le feu, à priori d’origine criminelle, aurait pris sur le palier du 2e étage.

La jeune mère de famille et son nourrisson sont décédés dans leur appartement. Quatre autres personnes ont dû être évacuées. Trois ont été relogées dans leur famille et une a été prise en charge par la mairie. Une trentaine de pompiers ont été mobilisés.

D’après le procureur de la République de Pau, de nombreux éléments évoquent une piste criminelle. Mercredi soir, un début de feu s’était déclaré dans la cave de cet immeuble.

Les boîtes aux lettres auraient elles aussi été incendiées il y a quelques jours. Tout laisse donc à penser que l’incendie meurtrier de cette nuit soit volontaire. Une enquête est en cours.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = neuf









Connexion