A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade sur l’autoroute A7 : un mort et un blessé grave

Meurtre



Fusillade sur l’autoroute A7 : un mort et un blessé grave

lundi 24 mars 2014 à 18 h 22 min | Aucune réaction

Une voiture transportant trois individus a été la cible de coups de feu ce lundi après-midi sur l’autoroute A7, près de Lançon-de-Provence, dans les Bouches-du-Rhône.

La fusillade a éclaté vers 17 heures. Les occupants de deux véhicules auraient ouvert le feu sur une troisième voiture qui se trouvait sur la bande d’arrêt d’urgence. La piste du règlement de compte semble privilégiée.

Le carnage s’est déroulé à seulement trois kilomètres du péage de Lançon. Dans la voiture prise pour cible, les pompiers ont dénombré un mort, un blessé grave et un plus légèrement atteint par des tirs de kalachnikov.

L’homme décédé, âgé de 35 ans, venait tout juste de sortir de la prison du Pontet. Il était avec sa petite amie et sa soeur lorsqu’il a été tué par le commando armé et cagoulé.

Les tireurs ont ensuite pris la fuite à bord de leurs véhicules. La gendarmerie a mis en place un vaste dispositif de recherches.

Selon les premiers éléments, l’homme, connu pour des affaires de stupéfiants, aurait été victime d’un règlement de compte.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = neuf









Connexion