A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade dans un camp à Herblay : trois gens du voyage blessés

Agression



Fusillade dans un camp à Herblay : trois gens du voyage blessés

jeudi 13 mars 2014 à 8 h 08 min | Aucune réaction

Trois individus issus de la communauté des gens du voyage ont été blessés par balles la nuit dernière dans un campement situé à Herblay (Val-d’Oise).

La fusillade a éclaté dans la nuit de mardi à mercredi, vers 1 heure du matin.

Ce sont des riverains de la rue de Pontoise qui ont alerté la police, signalant plusieurs coups de feu qui auraient été tirés.

Rendus sur place, les policiers n’ont constaté aucun indice laissant penser à une bagarre. Ils n’ont retrouvé ni armes, ni blessés. Les victimes se sont rendues au centre hospitalier de Pontoise par leur propre moyen avant leur arrivée.

Un homme de 46 ans, grièvement blessé à l’abdomen, y a été admis en urgence. Son pronostic vital est engagé. Deux autres hommes, âgés de 18 et 23 ans, ont été touchés au fessier et dans l’épaule.

Il semblerait, d’après les premiers éléments, qu’un différend soit à l’origine de cette fusillade. La PJ a ouvert une enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + huit =









Connexion