A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade dans le quartier des Lentillères à Dijon: le tireur écroué

Agression



Fusillade dans le quartier des Lentillères à Dijon: le tireur écroué

jeudi 27 mars 2014 à 19 h 29 min | Aucune réaction

L’individu soupçonné d’avoir grièvement blessé son ex-compagne de plusieurs coups de feu lundi matin dans le quartier des Lentillères à Dijon, a été mis en examen et écroué.

Cet homme de 35 ans, appartenant à la communauté des gens du voyage, est inculpé de tentative d’assassinat. Après son défèrement au parquet, il a immédiatement été placé en détention provisoire.

Les faits se sont produits lundi matin vers 9h30 sur le boulevard Schumann, juste en face du collège des Lentillères. Après une course-poursuite, l’homme a percuté la voiture de son ex-compagne et il lui a tiré dessus à trois reprises.

Grièvement blessée à la tête, la femme de 37 ans est parvenue à s’extraire de son véhicule pendant que le tireur prenait la fuite à bord de sa voiture. Activement recherché, l’homme s’est rendu lui-même dans la nuit de lundi à mardi.

L’individu, considéré comme dangereux et déjà condamné à plusieurs reprises, aurait agi dans un contexte de séparation conjugale. Il n’a pas contesté les faits durant sa garde à vue. Une instruction est en cours pour déterminer les circonstances exactes des faits.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + quatre =









Connexion