A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade dans la cité de la Busserine : deux blessés par balles

Agression



Fusillade dans la cité de la Busserine : deux blessés par balles

mardi 11 mars 2014 à 18 h 31 min | Aucune réaction

Un homme de 25 ans a été grièvement blessé par balles lundi soir lors d’une fusillade au pied d’un immeuble de la cité Busserine, dans les quartiers Nord de Marseille.

Ce sont des riverains qui ont été alertés les marins-pompiers ce lundi aux environs de 21 heures. Lorsque les secours sont arrivés sur place, le jeune homme était au sol, baignant une mare de sang.

Touché de deux balles de gros calibre dans le thorax, il a été évacué sur l’hôpital Nord dans un état critique. Après avoir subi une intervention chirurgicale, son pronostic vital reste engagé. Cet homme est connu des services de police.

Un autre jeune de 22 ans, qui a reçu plusieurs balles aux bras et dans l’abdomen, s’est présenté aux urgences de l’hôpital militaire de Laveran le soir-même. Soigné sur place, ses jours ne sont toutefois pas en danger.

Le frère de la première victime aurait assisté à la fusillade. Il a été auditionné par les enquêteurs de la brigade criminelle qui cherchent maintenant à mettre la main sur les agresseurs.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = sept









Connexion