A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade à La Courneuve : deux jeunes blessés par balles

Agression



Fusillade à La Courneuve : deux jeunes blessés par balles

lundi 17 mars 2014 à 9 h 08 min | Aucune réaction

Deux jeunes hommes ont été grièvement blessés par des tirs d’arme à feu samedi soir au carrefour des Six-Routes à La Courneuve (Seine-Saint-Denis).

Vers 20h30, des individus à bord d’un véhicule ont tiré plusieurs coups de feu en direction d’un groupe de jeunes près de la ligne de tramway, au carrefour des Six-Routes à La Courneuve. La fusillade a fait au moins deux victimes qui se sont enfuies avant l’arrivée des secours.

Les deux blessés ont été retrouvés un peu plus tard à Saint-Denis, sur le chemin de Marville. Souffrant d’un grave traumatisme facial, le premier a été évacué vers l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Le second, sévèrement touché au visage, a été conduit à l’hôpital Avicenne à Bobigny.

Sur les lieux de la fusillade, les policiers ont retrouvé deux douilles de calibre 9 mm. Plusieurs voitures stationnées à cet endroit portaient des traces d’impacts de balles.

Grâce à divers témoignages, les enquêteurs ont pu interpeller l’un des suspects. Il est actuellement en garde à vue pour tentative d’homicide volontaire en bande organisée.

L’enquête est confiée à la police judiciaire du 93.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = neuf









Connexion